J’ai testé un chef à domicile avec le chef Michel Hélène

 

 

Vous voulez faire profiter d’une expérience culinaire hors du commun à vos convives ? Vous êtes simplement un amoureux de la cuisine et vous souhaitez essayer de nouvelles saveurs sans bouger de chez vous ? Faites appel à Michel Hélène, un chef à domicile. Lisez cet article pour en savoir plus sur ses prestations.

 

Qu’est-ce qu’un chef à domicile ?

 

C’est un chef de cuisine qui prépare un repas gastronomique chez vous. Qu’est-ce qui différencie un chef à domicile d’un traiteur ? C’est le volume de repas à préparer qui fait la différencie. En fait, le chef privé cuisine en général pour 2 à 20 personnes. Avec le chef Michel Hélène, vous pouvez obtenir une Remise de 10 % pour certains menus.

 

Dans quels cas faire appel à un chef à domicile ?

 

Manger un bon repas chez soi sans avoir à préparer quoi que ce soit est le rêve d’un grand nombre de personnes. Sachez qu’il est tout à fait possible de le réaliser en engageant un chef à domicile. Vous pouvez faire appel à ce professionnel dans les cas suivants :

 

Pour des événements particuliers

N’hésitez pas à contacter un chef à domicile pour vos événements particuliers comme :

  • un anniversaire : organisez une surprise de taille à votre ami ou à un membre de la famille pour son anniversaire ;
  • une demande en mariage : surprenez votre moitié lors de votre demande avec un repas à domicile préparé par un professionnel ;
  • la Saint-Valentin : il s’agit d’une date symbolique pour tous les couples. Rendez ce moment inoubliable en dégustant un bon diner concocté par un chef à domicile ;
  • le réveillon de Noël ou la Saint-Sylvestre.

Pour tester une expérience unique

Avoir un professionnel qui cuisine chez vous est une expérience unique à vivre au moins une fois dans votre vie. Il saura s’adapter aux éléments présents dans votre cuisine.

 

Pour partager un moment convivial avec vos proches

Passer de nombreuses heures aux fourneaux alors que vos convives sont à table gâche l’ambiance conviviale. Engagez un chef privé pour pouvoir passer plus de moments avec vos convives.

 

Comment prendre un rendez-vous avec le chef à domicile Michel Hélène ?

 

Il suffit de remplir un formulaire pour prendre un rendez-vous avec le chef à domicile Michel Hélène. Les informations à renseigner sont :

  • votre nom ;
  • votre numéro de téléphone ;
  • votre adresse électronique ;
  • l’adresse ;
  • la date ;
  • le nombre de convives ;
  • le menu que vous choisissez (menu atterrissage, menu escale ou menu croisière) ;
  • le type de repas (déjeuner ou dîner).

Sachez que ce formulaire est simplement à titre informatif. Autrement dit, il s’agit d’une demande. Le chef vous répondra dans les meilleurs délais. Si la date que vous avez spécifiée est déjà prise, il vous en proposera une autre. Votre réservation ne sera validée qu’après le versement des arrhes. Vous pouvez également appeler directement le chef Michel Hélène par téléphone ou lui envoyer un SMS. Il est également présent sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram et WhatsApp.